• Défi musical

    Coucou !

    désolée une absence! je n'ai pas pu voir vos blog les vertiges et une grosse fatigue sont revenus, bon le grosse fatigue, c'est une soirée qui a fini vers 3 heure du matin plus 1 heure de route, alors je me demande si ce n'est pas ce manque de sommeil qui m'a réveillé ces vertiges, heureusement que le traitement est là pour soulager.

     


    82-ème participation au défi auquel je participe. 

    simplement une petite recherche et du copier/coller

     

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Charles Aznavour"

    un chanteur que j'ai aimé du jour où j'ai découvert la première chanson que j'ai mise, donc j'ai recherché d'autres titres a ce moment j'ai découvert une chanson dont j'ignorais que c'était C. Aznavour qui l'a chanté, il faut dire que chez mes parents Mr Aznavour n'était pas aimé, moi quand je l'ai découvert j'ai tout de suite aimé, bon j'ai mis 5 titres comme à mon habitude mais j'avais envie d'en mettre plus !

    j'ai essayé de mettre des musiques qui reflètent la joie, la gaité et parfois de la tristesse et des souvenirs

    Voici les musiques choisies !

     

     Défi musical !

    "Mon Camarade"

    "Comme ils disent"

    "Je m'voyais déjà"

    "les comédiens"

    "Emmenez-moi"

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

     

    Défi musical !

    « 24 H photo (131), Projet 52-2022 et RV reflets24 H photo (132), Projet 52-2022 et RV reflets »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 15:50

    J'ai aimé et j'aimerai toujours Charles Aznavour!

    Certaines de ses chansons me donnent des frissons dans le dos.

    J'espère que tes soucis de santé iront en s'améliorant, fais attention quand même avec ta fatigue.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 22 Février à 16:05
    Renée
    Punaise tu as encore une sacré santé pour veiller jusqu'à 3 hoo du mat et faire 1 heure de route! bisous douce journée
    3
    Jeudi 22 Février à 19:14

    Bonsoir Lyly,

    J'aime beaucoup les chansons de Charles Aznavour. Merci pour ces choix. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    4
    Vendredi 23 Février à 06:16

    Un grand merci pour tes choix, c'est un grand Monsieur de la chanson française!

    Très belle journée.

    bises

    5
    Vendredi 23 Février à 06:38

    Hello Lyly

    Pareil pour nous Lyly, mais c'est Soso qui ne va pas bien depuis maintenant 9 mois.... En plus de sa fibromyalgie difficile et de ses injections de ketamine tout les mois, elle a un dysfonctionnement de la trompe d'eustache aux deux oreilles et cette mauvaise ventilation lui donne des claquements et des bruits atroves dans la tête. Opération il y a un mois mais qui n'a pas réussi...il faut envisager autre chose mais on ne peut plus toucher le tympan pendant 6 mois.

    J'espere que ça va mieux pour ton mari ?

    bizz

    Pat

    6
    Vendredi 23 Février à 08:10
    Les vertiges ingérables bien souvent , difficile d'en découvrir la cause à l'instant ou ils se déclenchent Merci pour Charles Aznavour ! Bises
    7
    Vendredi 23 Février à 08:23

    Bonjour Lily,

    Prends bien soin de toi pour les vertiges.

    un très joli thème et un bon choix pour les chansons d'Aznavour.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    8
    Vendredi 23 Février à 10:39

    Bonjour,


    merci de cette selection d'Aznavour

    un grand artiste international

    que j'aime bien

    j'ai des disques de lui des parents et achetés de moi meme aussi hihihi

     




    C'est mon passage du vendredi
    Pour vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend de beau temps favorisé

    L'hiver s'en est bien allé
    Porter le froid vers d'autres lieux
    Rêvons déjà d'un printemps merveilleux
    Mais un retour de baton va t il nous toucher ?


    9
    Vendredi 23 Février à 13:30

    un bon choix Lyly et merci de ta participation, voici la fin de la semaine, nous avons un temps pourri depuis hier ,du vent mais pas trop fort , température an baisse,  je te souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :