• Coucou ! Je reviens.

    Je reviens sur mon blog d'abord, ensuite je vous rendrez visite, c'est ce qu'on appelle le partage. 

    Pour commencer ma petite fille Didine a tenu a nous prendre en photo avec les sourire, nous nous somme pliés a sa demande et voilà le résultat, je vous offre ces sourires pour vous remercier de tous les messages reçus.

    Nous n'avons plus qu'à reprendre nos vies en mains et d'avancer et il est sur que je ne me laisserais plus berner. (enfin j'espère)

     Coucou ! Je reviens.   Coucou ! Je reviens.

     

     

    Isigny sur mer

    Suite de l'article commencé sur la maison du parc en compagnie de notre petite crevette, il va intégré une classe ULIS.

    Août 2021. Nous sommes arrivé à la maison du parc et nous apercevons ces petits bateaux électriques en location.

    Coucou ! Je reviens.

    Le ponton de ces petits bateaux.

    Coucou ! Je reviens.

    Un champ rempli de meules de foin, Valentin nous a posé beaucoup de questions sur ce qu'il voyait.

    Coucou ! Je reviens.

    Que fait cette personne échoué dans la vase, beaucoup d'imagination.

    Coucou ! Je reviens.

    Une poule d'eau, je crois.

    Coucou ! Je reviens.

    Coucou ! Je reviens.

    Des superbes chevaux

    Coucou ! Je reviens.

    Des nombreux canaux.

    Coucou ! Je reviens.

    Habité par de nombreux oiseaux.

    Coucou ! Je reviens.

    Encore une poule d'eau.

    Coucou ! Je reviens.

    Beaucoup de retard dans la présentation de mes photos, mais qu'importe les dates, l'essentiel est bien le partage ?

    Coucou ! Je reviens.

    « Défi musical !Défi musical ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:06
    Jolis sourires pour vous deux ma Lyly et belle suite de visite virtuelle en photos. Mrci. Bises et bon début de semaine - Zaza
    2
    Mitou
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:06
    Une jolie balade des partages pour avancer et laisser les mauvais moments derrière soi même si ce n'est pas toujours facile ! Bisous et bonne semaine MITOU
    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:14

    Je suis ravie de découvrir vos sourires à tous les deux (bravo Titine)

    et de savoir que tu continues à nous proposer tes belles photos!

    Bises du jour à vous partager!

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:27

    bonjour 

    ( aujourdhui je peu commenter sur ton blog  , je n 'y arrivais pas  depuis quelques temps )

     

     beaux sourires  de vous deux 

     cette balade  est superbe , tout ce que j 'aime  bravo 

     bonne continuation 

     kénavo Lyly

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:30
    Ton portrait photo est superbe. Bravo à ta petite fille et à toi pour tes photos. Bonne semaine et bisous
    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:38
    Merci pour ces sourires Cette sortie est bien agréable et les photos très lumineuses Bises
    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:39
    Moi aussi, je suis de retour après une période bien compliquée... alors aux plaisirs de revoir ma Normandie depuis notre région d'adoption: le Périgord. Belle journée, bises !
    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:55

    Ils sont très beaux vos sourires!

    Très jolie balade, c'est agréable de te suivre.

    Bonne journée.

    bises

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:00

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifiques … de bien jolies photos ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    10
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:10

    Sympa ce coin nature et bonne continuation, avec le sourire, en se méfiant maintenant... cool bises amicale, JB

    11
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:33

    contente de ton choix revenir vers nous !

    hé oui on apprend de ses erreurs, et ça n'arrive pas qu'aux autres !

    très belles ces photos, et sympa les bateaux electriques..

    moi je ne vois pas quelqu'un échoué ? sur le rivage .. lol.. tu as une imagination débordante..

    j'aime beaucoup les chevaux dans le pré !

    une belle promenade.

    te souhaite un très bon début de semaine ma belle et te fais un gros bizou flo

    12
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:55
    Vous êtes bien tous les deux, une bonne idée dexlaxpart de ta petite fille. Oui qu'importe les dates, c'est le partage des photos d'un lieu de promenade que l'on a aimé sui compte. Bises et bonne semaine.
    13
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:25
    merci pour les sourires, et contente de retrouver tes jolies balades!!! pour les dates, pas d'importance, moi aussi mes articles sont en décalés. gros bisous Lyly. cathy
    14
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:33

    bien beaux cygnes ...et chevaux ....

    merci pour les photos ......

    bonne journée et tiens bon ....bonjour à JP

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:08

    coucou Lyly c'est jolie tes photos,j'aime bien, il fait un beau soleil mais sa vas direz c'est la pluie qui arrive, je te souhaite un très bon Lundi, bises 

    16
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:49
    Renée
    Oui qu'importe, surtout quand le partage est joli come ici. Bisous douce semaine
    17
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:55

    Bonjour Lyly

    La nature est très belle dans ta région

    Tu as raison de reprendre le moral et de te changer les idées et d'aller de l'avant

    Les classes Ulis sont très bien !

    J'ai bien cherché la personne échouée dans la vase... puis j'ai compris et je t'admire d'avoir vu cela ! et bravo pour toutes tes photos

    bisous

    Am

    18
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:13

    quelle jolie balade, les chevaux sont magnifiques !

    Bisous

    19
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:43
    colettedc
    Bonsoir Lyly, merci pour ces beaux sourires. Super pour Valentin et que de magnifiques photos. Bonne semaine, Bises♥
    20
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:18
    erato
    J'espère que mon com partira ,cela fait quelque temps que je ne peux rien mettre! Vos sourires font plaisir . Une belle promenade qui réconforte. Belle soirée, bises Lyly
    21
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:16

    Bonsoir Lyly,

    Voilà deux jolis sourire qui font plaisir. Tu reprends ton blog c'est super, c'est un très bon signe. Voilà une joli balade que tu nous présente. Grosses bises et bonne semaine. Huguette 

    22
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:09

    Bonjour Lyly,

    merci pour ces jolis sourires et aussi pour ce coin nature qui me plairait bien. Bon mardi. Bisous.

    23
    Mardi 23 Novembre 2021 à 17:27

    j'aime beaucoup les meules de foin, c'est top , ça me rappelle les moissons à majorque !

    espère que toi ça va, moi beaucoup mieux, rdv pris pour lundi prochain, extraire la dent !

    et il a fait un beau soleil dommage que ça ne continue pas demain !

    te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bibi flo

    24
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:11

    Une promenade agréable à tes côtés !! La présence d'animaux me plaît beaucoup.

    Bises et bonne fin de semaine Lyly !

     

    25
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:38

    J'espere que tu vas mieux ?

    bizz

    26
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:05

    De jolis sourires et de belles photos nature !

    Je ne sais pas ce qui vous est arrivé mais j'espère que tout va bien Lily

    27
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:51

    Bonjour ,sourire même si parfois tout ne va pas très bien ..jolie balade entre terre et eau ,oiseaux ,chevaux,la nature fait du bien et fait oublier les tracas de la vie.douce journée,bises.

    28
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:04

    bonjour Lyly ah oui superbe photo de vous deux  !  hi hi 

    et après une belle nature et en prime des reflets  waouh 

    et en prime des chevaux  j'aime beaucoup 

    bisous belle semaine a +

    29
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 12:42

    bonjour Lyly

    une reprise toute rurale..c'est bien d'arriver à surmonter ses problèmes même si parfois ce n'est pas évident, plus facile à dire qu'à faire.

    Une belle balade que tu proposes mais surtout de belles rencontres animalières

    bisous

    30
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:05

    Coucou Lyly

    J'aime bien ces canaux qu'on trouve dans certaines régions, c'est joli dans les paysages.

    Par contre, les berges sont sacrément creusées, il doit y avoir aussi des rats !

    Mais vous être tout pleins beaux tous les deux :)

    Passez une bonne fin de journée

    Prenez soin de vous

    Bisous

    @lain

    31
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:14

    te souhaite une bonne fin de semaine ma belle, pas de soleil cet am, ça caillait cet am, 6° degrés je crois , par contre le matin c'était très agréable j'ai ouvert pas mal.

    demain j'emmène maman en courses pour le w.end, te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, gros bisou Flo.

    32
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:00

    De très belles photos, il faut dire que ce site est très accueillant . Bises. FRANCOISE

    33
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:24
    CathyRose

    Bravo à Amandine pour ses jolies photos !
    Et merci pour la suite de votre balade, beaucoup d'animaux dans ce coin.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    34
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 21:02
    Roguidine

    Bonsoir Lyly

    Une belle balade qui a dû vous faire du bien !!!!

    de belles rencontres, surtout les chevaux magnifiques

    En effet deux beaux sourires , bravo la petite fille

    Bonne semaine, bises

    35
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 03:48

    Bonjour Lyly,

    Merci de ton passage chez moi. Beaux sourires, bravo à

    ta petite-fille. Merci aussi pour cette balade, j'aime

    beaucoup les chevaux, ils sont magnifiques.

    Passez un bon week-end.

    Gros bisous -violette

    36
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:07

    Bonjour Lyly

    Mon petit passage matinal où nous attendons la neige pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :