• Défi musical !

    Bonjour !

    52 ème participation au défi auquel je participe.

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

    Mais en ce moment l' envie de bloguer revient doucement, pour le moment je n'apparaîtrai que le vendredi pour ce défi !

    je remercie Jean-Marie pour cette création que je trouve superbe

    Défi musical !

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "chanson avec le verbe aimer"

    Voici les chansons choisis !

    Défi musical !

    Michel Sardou "je vais t'aimer

    Michel Sardou "Je vais t'aimer en espagnol, yo te amare"

    Christian Delagrange "Tu m'appartiens et je t'aime"

    David Alexandre Winter "oh lady Mary"

    Johnny et Sylvie "J'ai un problème"

    Une chanson que nous avons chanter pour notre mariage.

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

    N'oubliez pas un petit com' c' est toujours agréable à lire …

    Défi musical !

    « Fin du sujetCoucou ! Je reviens. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:53
    D'excellents choix pour célébrer l'amour. Bises
    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:49

    coucou Lyly un bon choix de vidéos comme toujours, merci de ta participation, tu fais fort a chaque fois, il y a beaucoup de brouillard chez nous sur la Garonne , et très froid ce matin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:13

    Beaux souvenirs que toutes ces chansons du passé!

    Bisous de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:20
    Renée

    amour qui peux consumer jusqu'à la folie...jolis choix, doux vendredi. Bisous

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:28

    Un très bon choix, bravo!

    Bonne journée, bises

    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:30

    Bonjour Lyly,

    j'arrive tardivement mais des rendez vous médicaux. Un très bon choix de chansons pour le thème "aimer". Il y a tant de chansons. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:47

    ahh christian delagrange , jen etais folle amoureuse quand j'étais jeune je le trouvais super beau !

    moi j'aimais , toi mon veritable amour aussi vrai que vient le jour, je t'aimerai tout au bout de toi même , tralalalaa ... j'en etais folle je connaissais la chanson par coeur lol.. rosetta , qui m'apprendra la verité , sant toi je suis seul.. sans toi mon amour , tralalala. 

    bon t'as compris j'adorais ... lol

    je vais t'aimer en espagnol ça devrait me plaire ça ... j'aimais bien en français donc en espagnol que j'adore la langue ça doit le faire ..

    johnny et slvie , j'ai un problème je crois bien que je t'aime ... un grand succès malgré qu'ils etaient séparés déjà à l'époque mais sont restés en contact jusqu'à la petite dernière !!! 

    pour moi johnny c'etait = sylvie , sa femme les autres bof... et surtout la dernière lol..

    beau choix musical ma belle

    que ton moral reparte , la roue tourne.. un gros bisou ma belle et une bonne soirée à toi, je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:28

    Cela permet de se remettre en mémoire des chansons que l'on entend plus , bien dommage d'ailleurs

    Bonne soirée Lucia

    9
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:29
    Bon week end en musique. Bisous
    10
    Maya61
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 21:01
    Bisous
    11
    Samedi 20 Novembre 2021 à 08:51
    Merci pour ton partage musical que j'ai beaucoup apprécié Bises
    12
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:26
    un beau choix, et merci pour Sardou, je l'adore!! gros bisous Lyly. cathy
    13
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 02:46
    colettedc
    de très, très bon choix, Lyly ! Bon week-end ! Bises♥
    14
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:52

    Que de belles chansons ! ma préférée est Lady Mary

    bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :