-
Fin du sujet
A tous, aux message reçus d'encouragements aux messages d'aides en me nommant des associations qui pourraient nous venir en aide.
Peut importe ou je m'adresse on me dit que je suis responsable le fait d'avoir donné des codes j'en suis responsable ça je m'en rend compte inutile de me le rappeler, et cette phrase c'est comme ci j'avais fait un don ou hier je me suis rendu dans une autre banque pour faire un changement, mais là il m'a demandé pourquoi je voulais quitter ma banque donc encore explications et la phrase qui tue "c'est comme ci vous donnez un billet a un mendiant et que vous l'accusez de vous avoir volé" trop fort ce type.
Je suis totalement découragé, alors J-P et moi on a baissé les bras et on essaye d'oublier. Bon dernière démarche avant hier nous sommes allés voir UFC que choisir, une personne m'a aidé a faire un courrier et de suivre un protocole d'abord la conseillère cela a été fait, on passe au directeur le courrier est parti hier, ensuite on rentrera en contact avec le service clientèle et pour fini un médiateur.
Mais franchement je n'y crois plus, et je suis complètement abasourdie de savoir que les escrocs ont de beaux jours devant eux avec l'aide des banques.
Donc nous avons fait un emprunt pour combler ce trou, on va le rembourser en 1 an, il nous restera à oublier, mais là aussi se sera dur, mais c'est mieux que de tourner en rond.
En réponse a un message: Nous avons porté plainte a la gendarmerie et la réponse c'est moi la responsable.
plus de moi mais des systèmes bancaire et leurs règlements.
dernier article sur le sujet( a part si il y a une bonne réponse) je vais reprendre ma vie en main.
Accepter mon sourire et ma bonne humeur qui est de retour.
-
Commentaires
Je suis vraiment triste pour vous de ne pas avoir pu trouver une solution avec la banque. N'ai pas honte ma Lyly, cela aurait pu arriver à n'importe qui. Bises et bon vendredi - ZazaBonjour Lyly,
je vois que cela ne semble pas s'arranger. Un dernier espoir peut être. On croise les doigts. Cela peut arriver à tout le monde. Essayez de remonter la pente, même si cela n'est pas facile. Bon courage à tous les deux. Bisous. Huguette
Bonjour d’Angers,
Oui ! Faut reprendre espoir ! ...
Amicalement … Claude …~
Hello Lyly, tu ne peux pas revenir en arrière alors...va de l'avant!
Tu ne te feras plus avoir et merci à toi de nous l'avoir raconté.
Nous sommes prévenus grâce à toi.
Gros bisous du jour à tous les deux
Mireille du sablon
C'est très difficile cette situation j'en conviens, et si tu avais porté plainte à la gendarmerie? Il y a,peut-être des services de cybercriminalité, bin je sais c'est peut-être pas important. Bonne journée et bon courage.À l'émission le matin ça peut vous arriver sur RTL Julien Courbet l'autre fois à aidé une dame qui était dans cette situation oui, j'ai d'ailleurs pensé à toi tu pourrais peut-être contacter l'émission. Cela ne coûte rien d'essayer. BisousJe n'ai pas de solution à t'apporter juste te dire que je comprends ta colère et que tout cela vous met financièrement dans une situation compliquée, nos retraites ne sont pas à rallonge et comme par hasard ces escrocs s'en prennent aux personnes d'un certain âge. Personne ne peut se vanter que cela ne lui arrivera jamais...un jour de distraction, un clic maladroit et trop rapide et hop (encore ce matin j'avais un mail indésirable qui me demandait de vérifier mes données sur Paypal, or je n'ai rien payé depuis des jours avec ce système et l'intitulé étant trompeur, ils sont malins, j'aurais pu être tentée de cliquer et surtout de répondre). bises et bon courageBonjour Lyly..je viens de prendre connaissance de ton soucis financier avec ta banque. On peut tous ce faire avoir un moment inattention on clic trop vite.. Bon courage à vous deux..Bisous.
Ajouter un commentaire
hello ♥