• Suite et fin de ma malchance

     E-mailphishing is in het tweede kwartaal sterk gestegen. - Value360 -  allround adviseurs

    Voilà ! Je m'y attendais, cela devait durer 1 semaine, voilà 3 semaines que nous attendons ce remboursement, aie aie ! ce matin appel de ma conseillère je devrai plutôt dire de la commerciale de la banque oui conseillère mais pour nous vendre des assurances des contrats etc...je pense commerciale, mais le couperet est tombé pas de remboursement, car c'est de ma faute, oui je le sais que c'est de ma faute, mais de la a refuser le remboursement, j'ai la haine, aujourd'hui j'ai de la colère en moi, moi qui suis naturellement calme, oui c'est comme si j'avais fait un don, oui il est vrai je suis généreuse 1680€ en cadeau, pourquoi pas, je me suis retenu quand j'ai eu l'appel car je voulais une aide financière, et oui obligé de faire un crédit pour recouvrir ce découvert autorisé de 1500 €, nous ne pouvons vivre avec un découvert comme celui ci, alors 1 an de crédit pour le recouvrir. après le mobil home, qui me coûte cher,en plus voici une arnaque. 

    Désolé, Pardon, blinkie,gif anime - DKA decoKlane

    enfin ma fille m'a fait un virement une aide qui m'a permis d'avoir un peu d'oxygène, je dors très peu, je pleure beaucoup je mange par obligation, et je me sentais oppressé, cette aide a été bénéfique, mais ce crédit, bien qu'il n'est pas normal va me permettre de vivre normalement et de reprendre mes comptes comme avant c'est a dire sereinement.

    Suite et fin de ma malchance pour tout vos petits mots d'encouragement, je reviens bientôt

    « Défi musical !Fin du sujet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 15:51
    Pas vraiment sympa ta banque, je pensais que les assurances te couvraient pour ce genre de déconvenue. Courage. Bises et bon samedi - Zaza
    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:20

    il fallait s'y attendre de la part de la banque...
    tiens bon....gros bisous ....♥

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:22

    Ah ces banques, elles savent te piquer tes sous et ne garantissent plus grand chose, c'est scandaleux!

    As- tu essayé de voir auprès d'une association de consommateurs?...

    Bon courage!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:24

    Les banques ,une galère , une fois ma carte ,n'est pas ressorti du distributeur, je me suis trompée dans mon code ,j'ai donc fait opposition ,  mais surprise le lendemain ma banque m'appelle ne comprenant pas pourquoi je fait autant de retrait (idem 1.500 Euros en plusieurs fois), donc j'ai expliqué ma situation , ils m'ont conseillé de porter plainte , mais au final, aucun remboursement .Car c'était des retraits et non des achats par internet .

    Bonne fin de journée Lucia

    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:38

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Galère de galère !
    À l’avenir, si ta banque t’appelle dis lui que tu vas la rappeler au n° qui figure sur ton contrat ou celui derrière son nom sur internet.
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:40

    coucou Lyly j'avais pas vu sa, les arnaques il y en a partout c'est bien triste ,moi j'acheté  rien par internet car je connais une personne qui c'est fait avoir en payant par carte bleue, tu devrais demandé a ton assurance responsabilité civile si tu l'a dans ton assurance habitation , et mange te laisse pas allez ou a la défense du consommateur, bisous

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:51

    ah ben mince ma pauvre, j'etais confiante pourtant c'etait arrivé à ma tante , on lui avait piqué son sac et les gens ont fait des cb chez les commerçants, le temps qu'elle fasse opposition, ils avaient piqué pour une centaine d'euro pe'tre plus  , de la bouffe, à priori, en grande surface donc elle s'est toujours dit, des gens qui avaient pas de fric et faim mais bon 100 francs ça allait quoi.. là on parte de 10.000 francs en francs .. mon dieu tu m'étonnes que tu en dors plus j'en serai malade aussi , et pourtant faut que tu arrives à oublier un peu sinon tu vas te rendre malade ..

    ça arrive à tout le monde de faire des conneries, t'inquiètes pas tu ne risques pas de recommencer cest moi qui te le dit, on apprend de ses erreurs !

    ma mère s'est son moteur de volet electrique qu'elle pleure 700 euros .. juste avant les fêtes !

    on va s'arranger comme je touche l'invalidité jusqu'en mars.. je vais pouvoir l'aider pour les repas anniversaires et noel..  ça tombe mal y a l'anniversaire de kevin le 16 que l'on fête le 21 ensuite son anniversaire et l'anniversaire de miss D, et après noel tout à la fin de l'année donc elle paye en 2 fois  400 à la fin du mois et 300 fin decembre.. ouf , mais bon est énervée que des volets tombent en panne alors qu'il y a pas de gamins qui s'amusent avec etc.. cest pas solide quoi..

    ça l'a fait dans le séjour au bout de 4 ans mais c'etait sous garantie .

    allez ça va s'arranger c'est sûr que quand on y pense c'est couillon, mais faut te chasser ça de ta tête , une erreur voilà tout, personne n'est malade personne va mourir.. pour essayer de te remonter le moral.. un gros bizou et bon week bibi flo

    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:33

    Les banques se gavent!

    Bon courage.

    bises

    9
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:53

    Quand il s'agit de faire un geste clientièle, de garantir ce genre de désagrément, quelle aubaine dire c'est de votre faute, désolée pour vous.... amicales pensés, JB

    10
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:28

    Bonjour Lyly, Quelle déconvenue, peut être une intimidation. Essaye de te renseigner. Quand il s'agit de faire payer des agios ils sont bien plus à l'aise que de faire intervenir l'assurance. Bon courage. Bisous. Huguette

    11
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:29
    Ma pauvre je suis de tout cœur avec toi mais tu bvois enfin le bout du tunnel. Tu n. Es pas là seule à qui ce genre de chose arrive. Essaie de dormir maintenant et bonne fin de week-end Gros bisous Coco
    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 03:59
    colettedc
    Bonjour Lyly, Je ne m'attendais pas à une telle réponse, hélas ! Dommage et triste. Courage. Doux dimanche, Grosses bises♥
    13
    Mitou
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 05:35
    C'est vraiment la cata,je compatis sincèrement . Avec la banque où toutes les administrations nous n'avons pas le droit à l'erreur! Bisous et bon dimanche
    14
    Claudine/canelle
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:41
    Rho ....je comprends ton désarroi .. Bon courage pour la suite Gros Bisous
    15
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 08:55
    erato
    J'ai beaucoup de difficulté à mettre un com. L'attitude de la banque est décevante , heureusement que ta fille t'aide , cela te permettra de te réorganiser et de voir positivement. Bon dimanche , bises Lyly
    16
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:03
    Ils savent bien réclamer dès qu'il y a le moindre problème mais pour aider les clients, plus personne, même pour les bons clients... Ce sont vraiment des requins... J'imagine bien dans quel état cette situation peut te mettre, découvert,obligation de faire un emprunt...soucis associes......cela met en rage. Cela devrait se stabiliser avec le temps... Cette mésaventure incite à redoubler de prudence vis à vis de toute sollicitation extérieure. A bientôt
    17
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:36

    Ben ça alors ce sont des requins

     pour faire appel pour que tu prenne une assurance il save le faire mais quand toi tu besoin c'est non pas assez de garantie 

     on c'est très bien que les retraités n'ont pas beaucoup ma pauvre te laisse pas aller reprends toi

     heureusement que tu a ta fille 

     bon weekend quand meme bisous

     

    18
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:49

    Toujours la même chose, des bonimenteurs qui savent nous vendre (presque imposer) leurs services mais rien en retour.

    Je comprends ton désarroi.

    Mais vous êtes en bonne santé et vos enfants vous entourent de leur affection et c'est plus important qu'un problème d'argent

    Reprends courage

    Bises

    19
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:53
    C'est vraiment rageant, car lananquete culpabilise et les arnasueurs sont les rois !!!
    20
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:59

    Bisous.

    21
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:10
    ça m'étonne peu, les banques ne voit que leur intéret... gros bisous Lyly. cathy
    22
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:06

    Bonjour Lyly

    Je suis vraiment désolée pour toi

    On se fait vraiment arnaquer facilement car on a confiance et on ne se méfie pas assez

    Essaie de voir une association de consommateur pour avoir une aide ou ton assurance qui a un service juridique, je ne sais pas de quelle banque il s'agit mais il faut peut-être téléphoner carrément ou envoyer une lettre recommandée au plus haut au siège social ? ou tenter auprès de Julien Courbet... oui je sais comme on dit tout le temps : c'est facile de conseiller... mais le plus dur à supporter est pour les personnes qui sont arnaquées...

    je t'envoie mes pensées d'amitié 

    bisous

    Am

    23
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:54

    Bonjour Lyly

    Je comprends ton désarroi mais il y a peut-être une solution  as tu tout essayé  pour recouvrer ton argent ?

    En attendant courage .

    Bises

    24
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:01

    bonnne semaine à toi ma petite lily , ja'i une infection dentaire, ça m'a pris dimanche soir carabiné le truc enflée sous l'oeil et au dessus de la bouche toute endolorie .. la vache ! antibio augmentin + ultra levure pour les intestins.. obligé car infection costaud.

    j'avais oublié que ça faisait si mal, te souhaite une bonne semaine ma belle et que ton moral aille mieux. un gros bizou , bibi flo

    25
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:37

    coucou Lyly alors ou sa en es ton ennuie , j'espère que pour toi sa vas s'arranger ,je l'espère de tout mon cœur ,bon Mercredi, bisous

    26
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:01
    Renée

    Te souhaite beaucoup de courage car c'est inadmissible ce nom remboursement! Bisous bisous 

    27
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 13:00

    bon jeudi ma belle moi avec une rage de dent carabinée depuis dimanche soir.

    le médecin m'a augmenté les doses car ça ne passe pas et suis toute enflée sous l'oeil ça me fait flipper.. mais sous antibio je ne crains rien d'après mon toubib.

    j'espère que ton moral va mieux ma belle maman est contente son volet refonctionne c'etait pas le moteur mais l'interrupteur qui fait descendre le volet !!! un peu con, l'ouvrier qui a dit que c'etait le moteur.. du coup ça va lui couter moins cher que prévu, ouf

    ah ce fric ..si on pouvait gagner au loto, ça nous arrangerait toi et moi !!!

    je te fais un gros bizou ma belle et passe une bonne fin de semaine biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :