• défi musical

    Coucou !

    pas beaucoup de présence sur les blogs, mais beaucoup de sorties avec des amis et de la famille, mais je ne vous oublie pas!

     


    84-ème participation au défi auquel je participe. 

    simplement une petite recherche et du copier/coller

     

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Linda de Suza"

    là cela va être compliqué Linda de Suza je connais très peu  ses succès en écoutant je viens d'en trouvé 1 qui met revenu en mémoire, quand a la 2ème je ne connaissais pas, alors je reste fidèle a ma façon de faire je partage les choses que j'aime désolée Jean-Marie mais je ne peux pas faire écouter des choses que moi même n'écoute pas.

    Défi musical !

     

    Linda de Suza Tiroli Tirola 

     

     Le Portugais

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment!

    Défi musical !

    « le lac des bruyères24 H photo (137), Projet 52-2022 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 06:29

    Bonjour Lyly,

    de belles chaansons pour ce thème. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 29 Mars à 06:40

    coucou Lyly un bon choix pour ce thème ,j'aimais bien cette chanteuse que j'ai eu le plaisir de voir a Bordeaux , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 29 Mars à 07:58

    Tu as fait de bons choix, une chanteuse que j'aimais bien.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Vendredi 29 Mars à 11:15

    Bonjour,


    merci pour ce defi musicale avec Linda

    j'aimais bien l'artiste, j'ai des disques (comme le 45 tours de Tirola ah ah ah)

    et une compilation cd



    En ce Vendredi Saint
    Je passe vous souhaiter ici
    Sur les blogs, mes amis
    Un bon weekend tout plein

    C'est Paques que l'on fete
    Religieux ou pas, nous penserons
    A ce temps de la résurrection
    Espoir avec la renaissance sera la quête



    5
    Vendredi 29 Mars à 11:27

    pas trop ma chanteuse préférée mais j'avais des amies portugaises leur père l'adorait et tireli tirela je m'en souviens nous on rigolait quand il ecoutait ça !!! 

    elle est vraiment arrivée avec sa valise en carton et son gamin il nous avait raconté son histoire ...

    un bon vendredi à toi ma belle gros bizou flo

    6
    Vendredi 29 Mars à 18:50

    Je l'aimais bien cette chanteuse,

    elle était si simple et navait pas eu la vie facile en arrivant en France.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 29 Mars à 18:55

    Bonsoir lyly

    Ce n'était pas ma musique préférée mais j'aime bien tout de même la chanteuse, très sympathique.

    Merci pour ce rappel, car nous n'entendons plus parler d'elle depuis sa disparition !

    Passe un très bon weekend de Pâques

    Gros bisous

    @lain

    8
    Vendredi 29 Mars à 21:09

    bonsoir Lyly , merci pour tes choix et j'aime beaucoup Linda 

    une artiste si sensible  ... ! bisous beau weekend pascal

    et merci pour ton com ++++ ! 

    9
    Samedi 30 Mars à 14:43
    Renée
    Bon choix mais pas ma préférée. Bisous bon weekend de Pâques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :