• Bonjour à tous !

    Je viens vers vous pour vous expliquer notre aventure, il y a 2 semaines environ ma fille me dit : "Tiens le locataire de la maison de ma belle mère part"

    Je luis réponds: "ah bon !"

     Là elle enchaîne : "je te parle toujours de cette maison ça serai une opportunité de vous la montrer"

     Magalie me dit vendredi vous venez visiter la maison a 12 h Bruno (mon gendre) la fait visité a de futurs locataire et après on ira au restaurant"

    je dis "OK".

    J'en parle a J-P de cette visite il n'est pas chaud je lui dit : "t'inquiète pas c'est rien que pour la visiter".

    Donc ce Vendredi nous prenons la direction Sainte Mère Eglise et nous nous dirigeons vers l'adresse indiqué.

    On n'aurait pas du la visiter car aujourd'hui on est dans les cartons, non je ne regrette pas du tout ma décision, d'autant plus que c'est J-P qui a la prise.

    pourtant nous partions visiter cette maison sans  intention de déménager, mais d'autres critères son entrées en ligne de compte comme le manque de réparation, tel électricité qui fait qu'on est pas en sécurité, pas d'isolation on a été obligé de mettre des rideaux devant notre porte de chambre à coucher a cause du froid qui passait et bien d'autres choses, les sols, l'humidité qui arrive etc.. C'est peut être pour cela que notre ancienne société HLM a vendu trop de travaux, mais la nouvelle société HLM est venue voir et nous a avoué qu'il y avait beaucoup de travaux dans les 28 maisons qui font notre cité, mais aucun travaux n'est encore commencé, je pense qu'ils auraient du visiter ces maisons avant de s'en rendre acquéreur, mais c'est ainsi. 

    dans quelques temps nous quittons ce lieu ou nous avons vécu 35 ans, donc de nouveau repaire,  une nouvelle vie, pas temps que cela mais des changements , ça me rapproche de mes enfants et petits enfants.

    oui il y a quelques temps c'est une rumeur de démolition qui nous aurai fait partir mais aujourd'hui c'est de notre propre décision, je sais en fermant la porte pour la dernière fois en octobre nous aurons surement un pincement au cœur, mais nous sommes décidé.

    Notre futur demeure

     

    Notre futur ancienne demeure

    Dons vous comprendrez pourquoi je serai de moins en moins présente sur les blogs, j'ai programmé quelques articles et je passerai le matin car je suis une lève tôt en attendant que J-P se lève. nous prévoyions aussi au milieu de tout cela de partir une petite semaine histoire de décompresser.

       plutôt en demi pause.

    Mais il y aura un moment ou j'aurai perdu ma connexion le temps du changement d'adresse. Merci de votre compréhension 

     

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique