• la vie tout simplement

    Coucou

    Beaucoup de retard dans mes publications ainsi que dans mes visites, Samedi dernier nous avons eu Valentin, et nous l'avons emmené a la maison du parc.

    Dimanche ma fille sophie et Marc son époux sont venus avec Amandine et Valentin et Amandine est resté avec nous jusqu'à Lundi. Ici photo d'une sortie a la mer avec son cousin Shanny.

    Mardi et Mercredi nous avons eu Shanny et Mya, sortie au lac des bruyères

    Jeudi nous avons eu Simon et Timoté venu avec Bruno mon gendre car quelques travaux a la maison.

    hier soir une soirée avec des amis vu que c'est un association le passe sanitaire était a montrer, nous étions 18 personnes tous vaccinés une superbe soirée comme nous les aimons. Chacun apporte soit un dessert ou des toasts moi j'ai opté pour du riz au lait avec des raisins (pas de photos de mon riz).

    et aujourd'hui personne donc j'en profite un peu.

    demain mon fils Emmanuel ou Manu mais pour nous Manou, vient tailler la haie et il va venir avec ses enfants Shanny et Mya.

    Il est temps de la tailler

     

    Toujours l'esprit coquin

     

     

     

    dimanche nous sommes invités chez Magalie la maman de Simon et Timoté

    Lundi nous allons aider Anaïs dans son déménagement la rentrée approche elle va habiter une chambre d'étudiante pour préparer son BTS tourisme.

    mardi les courses de ma maman et nous allons pouvoir nous poser et nous espérons partir, 6 jours certes, mais cela va nous  faire du bien, donc pas de défi musical aujourd'hui et je pense que le vendredi 03 je ne ferai pas non plus le thème me sera difficile car je ne le connais que de nom mais se qu'il fait je ne sais pas.

    je vais vous mettre l'article déjà préparé sur Sainte Marie Du Mont.

    Isigny sur mer

    « Sainte-Marie-Du-MontSainte-Marie-Du-Mont »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:18
    Tout simplement magnifique ma Lyly. Que du bonheur ! Bises et bon vendredi
    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:31
    super bien occupée .....que souhaiter de plus .....on oublie tout !!! bonjour à JP
    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:55

    Bonjour Lyly.

    Chez nous il fait beau temps et j'espère que chez toi c'est pareil.

    Alors, c'est avec le Soleil que je te souhaite un bon week-end.

     A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:21

    été en famille,que du bonheur

    bises de bretagne

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:57
    erato
    Quelle belle semaine dynamique, c'est merveilleux! Belle soirée , bises Lyly
    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:00
    colettedc

    Bonsoir Lyly, Quelle vivante et agréable page ! Super en tout !!!

    Bonne soirée de ce vendredi et doux week-end ! Bises♥

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:25
    Bonsoir Lyly, La famille que du bonheur. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette
    8
    Samedi 28 Août 2021 à 00:32
    Waouh, un vrai emploi du temps de ministre !!! Et oui, c'est cela la retraite. Bisous
    9
    Mitou
    Samedi 28 Août 2021 à 05:10
    La famille bonheur des grands parents heureux que demander de plus! Bisous bon week-end Mitou
    10
    mireille du sablon
    Samedi 28 Août 2021 à 06:53
    Que du bonheur avec tes photos avec tous ces sourires, il faut en profiter c'est sûr! Bon w-end, Bises de Mireille du Sablon
    11
    Samedi 28 Août 2021 à 08:12
    De belles vacances en famille , c'est vraiment super Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :