• Les 5 sens !

    Bonjour !

    Me revoilà non non ! Je ne vous avais pas abandonné, mais c'est fou toutes les occupations que j'ai eu ces derniers temps. Je ne savais pas que nous pouvions avoir autant d'occupations, une rando, un matinée au tennis de table, une sortie en compagnie de notre groupe (bientôt je vous direz où) plus la préparation d'un repas pour l'anniversaire de Valentin mon petit fils 8 ans, bon j'avoue un coup de barre alors une petite sieste fut nécessaire, plus les visites chez mon fils, mes filles et mes petites filles et oui Amandine vient de s'installer dans un petit appartement donc un autre lieu pour rendre une visite, et sans oublier la tenue de notre maison, ménage, lavage, repassage, cuisine et comme c'est le moment des pommes donc des desserts a base de pommes, mais me revoilà car par moment je prenais du temps pour vous préparer 5 articles sur le même sujet, alors tenez vous prêt a nous suivre.

    Ce 14 août, nous nous apprêtons a faire notre sortie familiale. nous commençons par ce partage.

    Les 5 sens !

    Shanny prend l'appareil et nous met en scène, sa sœur et moi.

    Les 5 sens !

    Je vais vous expliquer la balade des 5 sens au clos de pieds nus.

    Les 5 sens !

    Un parcours aménagé de 1 km 700 à faire pieds nus avec différentes ambiances, afin d'ouvrir nos sens, nos pieds ont découverts et ressentis plus d'une trentaine de matières comme l'eau.

    Les 5 sens !

    Les 5 sens !

    Pour les amateurs de nature, des panneaux explicatifs qui permet de découvrit le bienfait de certaine plantes (phytothérapie et aromathérapie).

    Les 5 sens !

    Infusion de menthe.

    Les 5 sens !

    vous voulez connaître la forme des pieds qui reflète votre caractère. Pour moi pied romain, pour J-P pied grec et vous ?

    Les 5 sens !

     Prêt a nous suivre nu pied…

    « les sorties familialesLes 5 sens »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:37

    Grâce à toi, je sais que j'ai le pied romain et la définition me correspond bien.

    Trop bien cette balade, à faire en famille pour bien s'amuser.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:53
    quelle chance d'avoir les enfants tout près ... nous n'en qu'une sur les 3 enfants. Profitez belle fin de week-end, bises !
    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:13
    Coucou Lyly de belles photos de bons moments passés en famille et amis moi ce dimanche j'ai fait une grande balade et fait des photos car il.fait plus chaud les températures remontent je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:19
    Belle journée en famille. J'ai le pied romain. Bisous
    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:46

    Bonjour Lyly,

    Super cette balde en famille et plus originale. Je viens d'apprendre que j'ai le pied grec. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:46

    Belle journée et une belle famille

    se qui n'ai pas le cas pour moi

    un fils ,une bru ! et pas de petits enfants

    c'est comme ça la vie

    bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:03
    Agréable journée en famille à ce que je découvre! Tu es superbe avec ta petite fille!!!!! Une expérience à faire cette promenade pieds nus. Je t'embrasse.
    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:34

    Coucou Lyly,
    Amusant ce petit parcours. Cela dit, j'ai l'habitude, dès les beaux jours, à la maison ou au jardin, je laisse mes pieds en liberté. Dur dur quand il faut remettre les chaussures ;-)
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne soirée

    9
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:00

    Hé bien sympa la balade des 5 sens bien que j'aime pas marcher pieds nus , depuis que jai chopé un gravier sous le pied et qu'ila  fallu me l'enlever car ça s'infectait !!! 

    en tout cas très interessant à faire ce parcours , 

    oh que oui depuis mon retour de majorque y a 20 jours .. pas vu le temps passer entre maman, à s'occuper 3 fois par semaine, mes jeunes qui sont arrivés samedi pour manger avec le frère de ma belle fille qui vient travailler en france, fraichement arrivé de moldavie après 2 jrs et demi de car ... etait mort, et visite à maman dans l'apres midi et aujourd'hui lavage du linge ménage, rangement cuisine, on n'arrête plus ! dire qu'il y en a qui s'ennuie à la retraite !!! bon après je préfère ne pas voir le temps passer hein que de s'ennuyer ça doit être terrible.

    allez ma belle un bon dimanche soir et un gros bizou biz flo

    10
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:01

    j'ai le pied romain , j'ai lu le blabla c'est tout à fait moi .. 

    je sais pas si c'est vrai mais en tout cas pour moi ça marche !

    11
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 22:31

    Bonsoir Lyly,

    un très joli parcours puis très agréable en famille.

    Me revoilà après avoir passé de bonnes vacances en Espagne où les températures étaient encore très chaudes (28°l'après-midi). Ce n'était pas le cas à notre retour en France où l'humidité est là. J'espère que tout va bien ou mieux pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, un bon lundi et une bonne semaine. Cette semaine, je reviens tout doucement sur le blog. Bisous.

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 02:50
    colettedc
    Bonjour Lyly, Pour moi, c'est le pied grec. Superbe sortie familiale. Bon début de semaine. Bises♥
    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:10
    C'est une bonne idée de faire ce genre de parcours en famille. Cela se fait de plus en plus dans toutes les régions ! Bises et une belle semaine
    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:59
    j'ai le pied romain... c'est sympa ces parcours, mais je n'aime pas trop marcher pieds nus. gros bisous Lyly. cathy
    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:18

    c'est une sortie en famille bien sympa que ce parcours pieds nus, j'avais déjà vu des parcours sur le blog d'une aminaute en Alsace

    c'est génial d'être si agréablement occupée

    bonne journée

    bisous

    patricia

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:46

    et vive la famille un bonjour à JP

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:21

    Super génial ces sorties familiales, un bel article bise bonne journée

    18
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:43

    tout le monde prend son pied eh eh eh

     

    merci de ce partage des sens, et pas d'essence LOL

    19
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:24

    Très très intéressant j'aime cette balade des 5 sens très bon idée..

    Moi un pied égyptien ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :