• Bonjour à tous !

    Me voilà de retour, et oui après mon coup de tension du au stress, je me suis trouvée bloquée au niveau des épaules le moindre mouvement me faisait souffrir, encore un peu mal mais ça va vers le mieux. comme quoi le stress peut nous apporter multiples douleurs

    Des nouvelles de Maman, elle est passé a côté d'une effroyable fin, mais après 6 semaines d'antibiotique elle est a nouveau sur pied quoique sur pied pas facile pour elle de se tenir de bout, je dis toujours elle a toute sa tête mais plus les jambes, elle adore faire des jeux de mots sur sa tablette; bon malgré ses souffrances, ses problèmes de diabète, son insuffisance cardiaque rénal etc.. pour le moment cela va jusqu'à la prochaine alerte.

    j'avais plus envie de rien, plus de blog, plus de cuisine, en lisant un commentaire j'ai été blessé et aujourd'hui je me rends compte qu'il n'y avait rien de méchant, mais mon état d'esprit au moment des faits n'était pas celui d'aujourd'hui, puis le goût de refaire tout, reviens!

    Bonjour à tous !

    pour accompagner mon retour une photo faite par mon petit fils Shanny.

    Bonjour à tous !

    « Defi musicalLa Sinope à Quinéville ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:32

    Ravie de te retrouver et de savoir que ta maman va mieux.

    Tu sais, il faut parfois prendre du recul avec certains commentaires...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:54

    Bonsoir Lyly,

    un petit coucou malgré ma pause où nous partons ce weekend en Espagne, contente que tout aille pour le mieux pour toi. Hélas les douleurs, en ce moment je douille beaucoup. Je reprendrais début octobre, mes billets du lundi et vendredi restent programmer.  Bonne soirée. Bisous.

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:03

    Bonjour Lyly,

    Ravie de te retrouver mais aussi de savoir que ta maman va mieux ainsi que toi. Merci de nous donner des nouvelles. A très bientôt. Bisous. Huguette

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:19

    Coucou Lyly,
    Bon retour par ici, ravie de lire de bonnes nouvelles ;-)
    C'est sûr, parfois on prend mal les choses, la fatigue, le stress, l'inquiétude ne nous aident pas toujours à conserver un esprit léger. Cela arrive... 
    Contente de savoir que ton goût de refaire les choses revient.
    Bises et bonne soirée

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:37

    ah ta pauvre maman elle a été vernie enfin ouf elle va mieux, la mienne aussi revient de loin.. 

    oui les blogs faut pas toujours prendre les choses mal on écrit y a pas l'intonation des phrases et des fois un mot mal ecrit ou une virgule pas mise ça change toute la phrase .. le mieux est de s'expliquer de vive voix , mais bon ça nexiste encore pas cette possibilité !!! à distance.. lol

    je reviens de majorque  et je n'ai pas chaud il a fait très chaud là bas pour un début septembre 33/34° dingue ce temps . enfin aujourd'hui 24° à paris ça va encore mais on va se refroidir à mon grand regret .. 

    je t'embrasse ma belle et prends soin de toi,gros bizou flo

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:51

    Bon retour sur la blogosphère en espérant que tout ira mieux, jolie photo prise par le petit fils, bise amitiés

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:48

    Bonjour

    Bon retour parmi nous ,la vie n'ai pas tout les jours facile

    je suis comme ta maman ! ,  ma tête va bien !!mes jambes ne veulent plus rien savoir

    ça me fais rager

    sur cette photo je découvre une belle dame

    bonne semaine bisous

    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 04:02
    colettedc
    Bonjour Lyly, bon retour ! Ce sont de bonnes nouvelles pour ta maman. Magnifique, ta photo. Bravo à Shanny ! Bon vendredi tout entier. Bises♥
    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 05:59
    Coucou Lyly Contente de savoir que tu vas mieux et que du coup tu prends un peu de recul par rapport aux mots écrits ici (par je ne sais pas qui, j'espère que ce n'est pas moi !). Je crois que parfois les personnes écrivent leur ressenti sans penser à mal, et ce n'est pas un hasard si ça nous touche ce jour-là comme tu le dis, quelques jours après on voit les choses différemment. Bon retour parmi nous. Bises
    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:19
    Claudine/canelle
    Bon retour parmi nous Tu es très belle sur cette photo Bises
    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:01
    Je suis ravie de te relire, tu sais les commentaires il faut en prendre et en laisser( j'espère en tout cas que je n'en suis pas l'autrice!!) . Contente que ta maman aille mieux, c'est toujours difficile les parents âgés. Passe une belle journée. bises
    12
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:08
    Une bien jolie photo faite par ton petit-fils ! Contente d'apprendre que ta maman se porte mieux ! Les douleurs je connais et cela joue souvent sur mon moral avec des jours où je n'ai envie de rien ! Passe un bon vendredi et à bientôt ! Bises de la Sarthe où l'automne commence à prendre ses aises !
    13
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:09
    contente pour a maman, tu dois être soulagée qu'elle aille mieux. gros bisous Lyly. cathy
    14
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:16

    Bonjour,


    bon retour

    merci de cet article qui met les infos en avant pour nous les visiteurs

    pas souvent au courant de ce qui arrive

     






    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    15
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:48

    Quelques fois les paroles peuvent être maladroites et blesser mais sans intention de le faire.

    Bisous bisous

    16
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:43

    tiens bon...super contente  de te lire ....♥ .....gros bisous

    un bonjour à JP

    17
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:16
    Coucou Lyly heureux de te retrouver le stress peut engendrer pleins de choses je suis bien placé moi aussi je stresse beaucoup content que ta maman aille mieux.les températures sont en baisse et tant mieux ont vas respirer un peu je te souhaite un très bon Vendredi bisous
    18
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Heureux de ton retour en ligne ...
    Bonne santé à toute ta famille !

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    19
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:08

    Salut,

    Je suis content de savoir que cela va mieux de votre côté.

    Le temps est variable mais pas froid.

    On ne met pas encore le chauffage .

    J'ai fait une séance d'orthophoniste ce matin.

    Je commence à parler un peu mieux.

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    20
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:17
    Tu reprends un peu "du poil de la bête" comme on dit, après cette grosse alerte pour la santé de ta mère...et c'est tant mieux si tu retrouves le goût de faire des choses. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :