• Defi musical

    Coucou !

    c'est a mon tour avec toutes ces émotions de la semaine passée plus Amandine partie en gironde et qui se trouve confinée a cause de ce feu, voilà que ma tension fait un saut vers le haut un coup de 18 et me voilà comme un pantin ne tenant plus debout, mais voilà un mauvais passage verdict du docteur, un stress et une angoisse trop de choses cette semaine, je suis quand même rassurée plus de peur que de mal, donc repos.

    73 ème participation au défi auquel je participe. 

    simplement une petite recherche et du copier/coller

     

    Ici sur ce blog le vendredi c'est en chanson …

     Chansons thème "l'été le soleil "...

     Cette semaine Jean Marie " Chez moi vous êtes chez vous " 

    Nous demande le thème "Vianney"

    Vianney Bureau, né  à Pau, est un auteur-compositeur-interprète français. J'avoue je Disais j'aime pas ce chanteur mais aujourd'hui après avoir écouté ce que je vous présente je suis surpris, bon beau papa je l'avais déjà écouté et je trouvais les paroles superbes, donc comme on dit il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis, j'aime ce que fait ce chanteur maintenant.

     j'ai essayé de mettre des musiques qui reflètent la joie, la gaité et parfois de la tristesse et des souvenirs

    Voici les musiques choisies !

     

    Défi musical !

    Vianney - beau-papa

    Vianney La fille du sud

     

    Vianney - Je m'en vais

    Vianney - Pour de vrai

    Vianney - Dumbo

    "la musique adoucit les mœurs".

    (Célèbre proverbe d’Aristote il y a de cela 2000 ans, il l’a utilisé pour signifier que la musique, donne à ceux qui l’écoute, des vertus éducatives et apaisantes.) 

    Voici mes choix j'espère qu'ils vous ont fait passer un bon moment et que vous aurez pris autant de plaisir, que moi j'ai pris en créant cet article.

     

    Défi musical !

     

    « Un fou de Bassan pas secouru !Bonjour à tous ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:25

    Salut,



    merci pour cet article aux dernieres nouvelles, il faut tenir le coup parfois

    et merci de la selection de theme de Vianney que tu nous presentes

     

     





    C'est vendredi
    Ce jour où je vais
    A vous tous souhaiter
    Bon weekend, mes amis

    Les jours brulants se suivent et continuent
    A donner beaucoup trop de chaleur
    Toujours cette canicule qui afflue
    Et nous chauffe d'heures en heures

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:53

    Hello Lyly

    Je suis un peu dans la meme situation de stress avec les derniers événements et le doc m'a refilé un anxiolytique ..

    Bon courage

    Pat

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:00

    coucou lyly un super thème tu a choisi de supers vidéos  merci de ta participation  ,je voudrais bien que les températures baissent car vraiment sa deviens catastrophique, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    4
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:10
    Pas de vie sans musique, c'est sur ! Bon week-end à venir. Bisous
    5
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:53
    j'aime bien Vianney, merci. j'ai deux de mes filles qui vivent en Gironde... gros bisous Lyly. cathy
    6
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:12

    Coucou Lyly,
    Il faut dire que tous ces incendies sont bien flippants. Ici, je scrute l'horizon en cas de départ de feu, et je ne suis pas sereine non plus.
    Merci pour le partage musical.
    Bises et bonne journée

    7
    Vendredi 12 Août 2022 à 13:23
    Voici de belles chansons ma Lyly ! Un chanteur que j'adore. Bises et bon vendredi - Zaza
    8
    Vendredi 12 Août 2022 à 14:12

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mais non ! Décidément je n’apprécie pas ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Vendredi 12 Août 2022 à 15:54

    Ah oui le stress source de nombreux maux, je prends du Victan depuis de nombreuses années, bon courage à toi, et beau choix pour Vianney, bise amitié

    10
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:54
    Renée
    Ce sont de très bon choix dont dumbo est mon préféré. Bisous bisous
    11
    Vendredi 12 Août 2022 à 17:30

    Bonsoir Lyly

    Tu n'avais affectivement pas besoin de ça. Maintenant, il va falloir te reposer, cette chaleur est surement, aussi, l'une des causes !

    Prenez bien soin de vous tous les deux

    Bisous

    @lain

    12
    Vendredi 12 Août 2022 à 19:38

    Bonsoir Lyly,

    J'espère que ta tenion est redevenue normale et que le stress est derrière toi. merci pour ce choix. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    13
    Vendredi 12 Août 2022 à 19:57

    ah lalala ma pauvre je te comprends, j'aurai sans doute angoissée aussi.. 

    mon fils pars en moldavie avec sa chérie voir ses parents en vacances le 24 ils partent là bas de nice . je vais m'angoisser durant tout leur séjour en moldavie surtout que poutine vient d'annoncer sur les chaines russes la 3ème guerre mondiale !!! au secours .. 

    je me vois prendre la voiture et aller les rechercher, mon dieu, pourvu que tout soit calme ! 

    un bon vendredi à toi ma belle et un gros bizou. flo

    14
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:17
    Un très bon choix ma Lyly. Demain fille et petite-fille arrivent pour 2 semaines en vacances. J'ai été très occupée depuis ma rentrée de corse : 2 couples d'amis ont passé quelques jours avec nous un 3éme de Bourges est venu nous faire un.coucou hier! J'espère que tes problèmes de tension vont se résorber!! Bises.
    15
    Samedi 13 Août 2022 à 03:41
    colettedc
    Bonjour Lyly, un très bon moment, oui, avec un coup de coeur pour la dernière chanson. Bon week-end tout entier, Bises♥
    16
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:47

    coucou Lyly en passant  , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment pourtant il en faudrait pour la nature  , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    17
    Vendredi 19 Août 2022 à 14:24

    Bonjour Lyly,

    me revoilà après ma pause où j'ai beaucoup zappé le blog pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    18
    Samedi 20 Août 2022 à 10:06

    Bonjour Lily

     oui le stress c'est courant moi aussi ma tension et montée

    plus la fatigue d'avoir chaud après descendu a 9 

     bon choix merci du partage 

     bon weekend repos 

     bisous

    19
    Samedi 20 Août 2022 à 15:38

    bon w.end ma belle avec du bon temps pas trop chaud juste ce qu'il faut ! 

    espère que toi ça va ma belle, un gros bizou et un bon samedi bibi flo

    20
    Vendredi 26 Août 2022 à 07:47

    Bonjour Lily,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    21
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:05

    Bonjour

     je passe te souhaiter un bon weekend 

     moins chaud bisous

    22
    Samedi 27 Août 2022 à 18:42

    tu viens plus ? 

    je te souhaite un bon w.end, ma belle, dernièr w.end avant le départ sur l'ile 

    samedi prochain je serai à majorque.. 

    un gros bizou et bon w.end à toi ma belle biz flo

    23
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:23
    24
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:55

    dernier com avant mondépart pour majorque . 

    je rentre le 10 septembre au soir.. 

    espère que tes petits enfants ont fait une bonne rentrée scoalaire

    un gros bizou ma belle et un bon w.end, flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :